Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Albane, la petite soe ur, 4 ans, née le 22/06/2009
Signes particuliers : toujours souriante, très active et dotée d'un sacré appétit !

DSC08032


Guillaume, le petit gars, 7 ans, né le 13/06/2006
Signes particuliers : autonome, touche à tout et cascadeur, Guillaume est aussi le petit pitre de la maison

DSC06756

Lucie,
la grande soeur, 9 ans et demi, née le 23/08/2003
Signes particuliers : aime beaucoup les chevaux/ poneys.
Bavarde et curieuse, elle aime beaucoup jouer avec ses amies
et sa famille.

DSC06947

Maman et Papa



Tipi,
la chatte de la maison : timide et sauvage.
 Les petits coeurs commencent doucement à l'apprivoiser...

Bienvenue

 
Merci de votre visite.
N'oubliez pas de laisser des commentaires.


Pour savoir d'où viennent ceux qui nous ont rendu visite ces dernières 24 h, cliquez ici : Geo Visitors Map
 

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 09:47
Et voila, pour quelques jours Maman est aussi vieille que Papa !
Le gâteau était très bon et Lucie a très bien chanté en français ET en anglais (ça faisait genre "Aspi beure des touillou, maman).

MAJ : et voici la petite vidéo :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel plaisir de découvrir une si belle famille ! Cette idée de blog est vraiment géniale, elle permet de garder contact, de loin ! Bon anniversaire à tous les deux et grosses bises à tous les 4 !Camille (& Marc(o) & Marie & Juliette & Guillaume)
Répondre
A
y'avait bien longtemps que je n'étais pas venu et le spectacle que tu nous offre est simplement magnifique.<br /> J'en ai les larmes aux yeux !!!<br /> C'est tellement merveilleux de voir nos loustics grandir et nous offrir chaque jour autant de bonheur !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et passes quand tu veux sur mon blog.<br /> Laisse moi un ti com si le coeur t'en dis.<br /> MAG
Répondre
B
Merci a Lucie pour la traduction comme ca je peux comprendreSuper la video et bonne anniversaire Virginie
Répondre
M
T'as raison Ludo, moi aussi, j'ai hâte !
Répondre
M
Excellent ! Un moment magique ! J'adore le "maman" à la fin du "aspi beure sdé"... Virginie, travaillant chez Lu, tu devrais lui apprendre "Un p'tit beurre, des touillou".
Répondre