Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Albane, la petite soe ur, 4 ans, née le 22/06/2009
Signes particuliers : toujours souriante, très active et dotée d'un sacré appétit !

DSC08032


Guillaume, le petit gars, 7 ans, né le 13/06/2006
Signes particuliers : autonome, touche à tout et cascadeur, Guillaume est aussi le petit pitre de la maison

DSC06756

Lucie,
la grande soeur, 9 ans et demi, née le 23/08/2003
Signes particuliers : aime beaucoup les chevaux/ poneys.
Bavarde et curieuse, elle aime beaucoup jouer avec ses amies
et sa famille.

DSC06947

Maman et Papa



Tipi,
la chatte de la maison : timide et sauvage.
 Les petits coeurs commencent doucement à l'apprivoiser...

Bienvenue

 
Merci de votre visite.
N'oubliez pas de laisser des commentaires.


Pour savoir d'où viennent ceux qui nous ont rendu visite ces dernières 24 h, cliquez ici : Geo Visitors Map
 

Archives

Articles RÉCents

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 21:36
Merci les amis pour les cadeaux de naissance que vous m'avez fait !
Ceci est un premier aperçu, la suite ne devrait pas tarder (il faut compter sur la disponibilité de mes parents.  ;-)  )

Un tour de lit et une turbulette bleus avec des lapins (les agros) et un joli pendule avec des chiens et des vaches (les martiniquais)



un cube d'activité que j'adore tripoter et machouiller (les agros,)

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La classe, avec le beau mobile au dessus !
Répondre
C
C'est très joli. (je le savais)
Répondre
M
Très joli goûts j'adooooore ;o)
Répondre