Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Albane, la petite soe ur, 4 ans, née le 22/06/2009
Signes particuliers : toujours souriante, très active et dotée d'un sacré appétit !

DSC08032


Guillaume, le petit gars, 7 ans, né le 13/06/2006
Signes particuliers : autonome, touche à tout et cascadeur, Guillaume est aussi le petit pitre de la maison

DSC06756

Lucie,
la grande soeur, 9 ans et demi, née le 23/08/2003
Signes particuliers : aime beaucoup les chevaux/ poneys.
Bavarde et curieuse, elle aime beaucoup jouer avec ses amies
et sa famille.

DSC06947

Maman et Papa



Tipi,
la chatte de la maison : timide et sauvage.
 Les petits coeurs commencent doucement à l'apprivoiser...

Bienvenue

 
Merci de votre visite.
N'oubliez pas de laisser des commentaires.


Pour savoir d'où viennent ceux qui nous ont rendu visite ces dernières 24 h, cliquez ici : Geo Visitors Map
 

Archives

Articles RÉCents

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 21:58
La photo où ils ont failli être tous les trois (si, si regardez bien derrière le bonhomme Playmobil, on aperçoit un pied de Capucine) :

DSC00435.JPG



La seule photo où ils sont tous les trois :

DSC00440.JPG



Guillaume s'est éclaté à serrer la main à tous les gros Playmobils, à manger le gâteau de Maman et à escalader les  cubes où on s'asseoit :

DSC00428.JPG  DSC00424.JPG


Les filles ont adoré jouer avec l'hopital (super réaliste la chaise du dentiste et la couveuse pour mettre les prématurés) :

DSC00421.JPG


Et aussi au chateau de princesse attaquée par le dragon rouge :

DSC00447.JPG


En plus, c'était chouette, il n'y avait pas beaucoup d'affluence au Fun parc (pour une fois) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c tro coolse site j'adore les  playmobils et jé méme fé un vilage playmobil dans ma sale de jeu chez moi
Répondre
L
Oui on m'en a parlé, il paraît que c'est super!!ça a l'air en tout cas!bises
Répondre
L
Quand je vivais a Versailles, j'y emmenai très souvent mon fils. Les enfants adorent !laé
Répondre
P
Je suis contente de voir des photos du playmobil fun park, depuis le temps que je me demandais si c'était bien et à quoi ça ressemblait ! J'ai l'impression qu'on en profite plus qua nd on est grand (enfin je veux dire grand comme Lucie). Il y a un espace playmobil pour touts petits ou pas ? En tout cas tu as l'air de dire que ça a bien plu à Guillaume aussi !
Répondre