Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Albane, la petite soe ur, 4 ans, née le 22/06/2009
Signes particuliers : toujours souriante, très active et dotée d'un sacré appétit !

DSC08032


Guillaume, le petit gars, 7 ans, né le 13/06/2006
Signes particuliers : autonome, touche à tout et cascadeur, Guillaume est aussi le petit pitre de la maison

DSC06756

Lucie,
la grande soeur, 9 ans et demi, née le 23/08/2003
Signes particuliers : aime beaucoup les chevaux/ poneys.
Bavarde et curieuse, elle aime beaucoup jouer avec ses amies
et sa famille.

DSC06947

Maman et Papa



Tipi,
la chatte de la maison : timide et sauvage.
 Les petits coeurs commencent doucement à l'apprivoiser...

Bienvenue

 
Merci de votre visite.
N'oubliez pas de laisser des commentaires.


Pour savoir d'où viennent ceux qui nous ont rendu visite ces dernières 24 h, cliquez ici : Geo Visitors Map
 

Archives

Articles RÉCents

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 22:28
Votre première bonne résolution de l'année doit sans doute être : 'j'aimerai bien laisser des commentaires sur le blog, mais je ne sais pas comment m'y prendre'.

Eh bien,  notre cadeau de bonne année est la marche à suivre pour mener à bien votre résolution.

1. En dessous de l'article, vous cliquez sur le lien suivant :

addcomment.jpg

2. Vous remplissez votre nom, le lien à votre site si vous en avez un.

3. Vous écrivez votre commentaire dans la zone prévue à cet effet

4. Enfin, en bas, vous recopiez les lettres + chiffres dans la zone (S4C dans l'exemple ci-dessous) et enfin vous cliquez sur 'publier ce commentaire'

comment-copie-1.jpg


Voilà, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas laisser de commentaires.
Nous les lisons tous avec attention et adorons avoir du courrier de cette façon 'moderne'.
Cette 'marche à suivre' est valable sur tous les autres blogs : n'hésitez pas, l'abus de commentaires ne nuit pas à la santé.

Merci à tous les fidèles lecteurs qui laissent déjà plein de commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hi hi !Alors, quels effets ?Des lecteurs de la famille se sont-ils enfin dévoilés ?Nous avons le même "problème" que vous, évidemment.Bonne idée en tous cas !
Répondre
J
Oui voilà qui est très clair!!Bonne année à vous en tous les cas !Julie et Nina
Répondre
M
Super idée... la prochaine fois je metrais un lien vers ton article...Très bonne année à tous les 4 !!!! Bisous
Répondre
E
ca va je sais faire hihihi^^
Répondre
M
Ah oui vous êtes passé sur mon blog ça fait super plaisir ;o)Il y a une petite devinette sur mon blog, réponse ce soir vous avez encore le temps!
Répondre