Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Albane, la petite soe ur, 4 ans, née le 22/06/2009
Signes particuliers : toujours souriante, très active et dotée d'un sacré appétit !

DSC08032


Guillaume, le petit gars, 7 ans, né le 13/06/2006
Signes particuliers : autonome, touche à tout et cascadeur, Guillaume est aussi le petit pitre de la maison

DSC06756

Lucie,
la grande soeur, 9 ans et demi, née le 23/08/2003
Signes particuliers : aime beaucoup les chevaux/ poneys.
Bavarde et curieuse, elle aime beaucoup jouer avec ses amies
et sa famille.

DSC06947

Maman et Papa



Tipi,
la chatte de la maison : timide et sauvage.
 Les petits coeurs commencent doucement à l'apprivoiser...

Bienvenue

 
Merci de votre visite.
N'oubliez pas de laisser des commentaires.


Pour savoir d'où viennent ceux qui nous ont rendu visite ces dernières 24 h, cliquez ici : Geo Visitors Map
 

Archives

Articles RÉCents

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 22:48
Une idée du temps qu'il a fait :



Mais c'est chouette les grands week-ends : nous nous sommes bien amusés !
Guillaume fait des progrès spectaculaires pour se mettre debout et avancer rapidement à 4 pattes (ci-dessous dans Smaug le dragon, creusé dans un cèdre centenaire).




Il a aussi fait son premier tour de balançoire tout seul et poussé par sa soeur :



Et bien sûr, nous nous sommes arrêtés voir les 'Bambis' qui faisaient leur sieste :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A propos de mouton-doudou :Dans mes recherches, j'ai trouvé le petit frère (peut-être pour le voyage ?) sinon, je continue sans désespérer.
Répondre
C
pour moi c'est triste de voir des bambis derrière une cloture alors que régulièrement je les croise sur ma route : la journée ou le soir. Je fais très attention à ne pas leur rentrer dedans d'ailleurs, finalement la Sologne a son charme.
Répondre
E
super les progres de guillaume!!! chouette les bambis!!!
Répondre
S
Je me disais bien que vous êtiez partis quelques jours .... Vous avez raison, il faut profiter des jours fériés ! Merci pour ces quelques photos de Lorraine ... et bon courage pour la marche ! <br /> Nous avons aussi le 22 mai, abolition de l'esclavage. C'est férié en Martinique. <br /> Bisous à tous les 4
Répondre