Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Albane, la petite soe ur, 4 ans, née le 22/06/2009
Signes particuliers : toujours souriante, très active et dotée d'un sacré appétit !

DSC08032


Guillaume, le petit gars, 7 ans, né le 13/06/2006
Signes particuliers : autonome, touche à tout et cascadeur, Guillaume est aussi le petit pitre de la maison

DSC06756

Lucie,
la grande soeur, 9 ans et demi, née le 23/08/2003
Signes particuliers : aime beaucoup les chevaux/ poneys.
Bavarde et curieuse, elle aime beaucoup jouer avec ses amies
et sa famille.

DSC06947

Maman et Papa



Tipi,
la chatte de la maison : timide et sauvage.
 Les petits coeurs commencent doucement à l'apprivoiser...

Bienvenue

 
Merci de votre visite.
N'oubliez pas de laisser des commentaires.


Pour savoir d'où viennent ceux qui nous ont rendu visite ces dernières 24 h, cliquez ici : Geo Visitors Map
 

Archives

Articles RÉCents

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 22:05

Comme dirait Lucie, c'est chouette d'avoir une (très) grande soeur, qui sait jouer, caliner, porter et quelque fois donner à manger...

 

DSC07944

 

DSC08132

 

 

Lucie lui apprend même à conduire les voitures !!

 

DSC08177.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ca faisait un petit moment que je n'etais pas venue sur ton blog Lafée, dis donc, qu'est ce que Lucie a grandi ! Je ne l'aurais pas reconnue je pense! Elle n'a plus rien a voir avec le bebe de<br /> notre premieres vacances agros au pays basque ! bisous a tous les 5, en esperant qu'on se verra bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore... et j'ai hate de voir ca vers chez moi aussi....<br /> <br /> <br /> Lucie a l'air de s'éclater !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vive les grandes soeurs !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane est impatiente de s'occuper un peu plus de son frère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a bien de la chance, la petite Albane, d'avoir une grande soeur telle que Lucie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je crois que la petite soeur ne contredira pas Lucie...Il parait quemes plus beaux sourires étaient pour mon grand frère... je sais pas pourquoi mais je pense que Guillaume et Lucie ont droit<br /> à de beaux sourires pleins d'amour de leur soeur!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> ps: ca n'arrête plus les articles ;) serait ce le retour du printemps???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre